FANDOM

Spring Man alias "L'homme ressort", est un combattant et un personnage jouable du jeu ARMS.

DescriptionModifier

Même s'il n'en a pas l'air, Spring Man est un athlète exigeant qui ne lésine pas sur l'huile de coude, il est accro à sa salle de sport. Spring Man a des yeux bleus et des cheveux bleus coiffés comme des ressort. Il a une tenue rouge et blanche avec le logo de son équipe. Ses bras sont des ressorts. 

Différentes colorations :

AptitudesModifier

Points de vie : 1000

Dommages : 150

Capacité 1 : Avec Spring Man, vous pouvez dévier les coups en relâchant le bouton de charge juste avant d'être touché.

Capacité 2 : Quand Spring Man a sa vie à 25%, ses bras seront chargés en permanence.

Armes fétichesModifier

  • Toaster : Le Toaster peut être chargé pour délivré un coup enflammé.
  • Boomerang : Le Boomerang dessine une courbe dans les airs et balaye les ennemis une fois chargé.
  • Trident : Le Trident tire trois projectiles alignés horizontalements.

Autres apparitionsModifier

Spring Man apparaît dans Super Smash Bros. Ultimate, en tant que trophée aide. Il est également un esprit à collectionner, ainsi qu'un costume pour les combattants Miis. On le retrouve aussi lors du Final Smash de Min Min, ainsi que sur un panneau publicitaire dans le Stade Spring.

DiversModifier

  • Spring Man aime la musculation et les pizzas (il peut en manger 12 à la fois).
  • La couleur alternative verte de Spring Man est une référence à Little Mac.

GalerieModifier