FANDOM

Ribbon Girl alias "La reine des airs", est une combattante et une personnage jouable du jeu ARMS.

DescriptionModifier

Vedette de la maison de disques Ribbonics Records, elle adore ses fans et leurs a promis de donner un concert dans l'arène si elle remporte le Grand Prix ARMS ! Ribbon Girl a les yeux bleus, ses cheveux sont blonds faisant pensés à des rubans, tout comme ses bras. Elle a une tenue de Pom Pom Girl rose avec le logo de son équipe.

Différentes colorations :

AptitudesModifier

Points de vie : 1000

Dommages : 150

Capacité 1 : Ribbon Girl peut enchaîner jusqu'à quatres sauts en l'air simultanés. 

Capacité 2 : Maintenez le bouton d'esquive lorsque Ribbon Girl est en l'air pour effectuer un atterisage rapide.

Armes fétichesModifier

  • Étincelle : Chargez l'Étincelle pour délivrer un coup qui paralyse votre adversaire !
  • Spirale : La Spirale est une arme extrêmement rapide.
  • Salamandre : La Salamandre fend les airs comme un coup de fouet supersonique !

Autres apparitionsModifier

Ribbon Girl apparaît dans Super Smash Bros. Ultimate, en tant qu'esprit à collectionner, ainsi qu'en costume pour les combattants Miis. Elle apparaît également lors du Final Smash de Min Min, ainsi que sur un panneau publicitaire du Stade Spring.

DiversModifier

  • Ribbon Girl aime le chant et tout ses fans.

GalerieModifier