FANDOM

Mechanica alias "La férue de féraille", est une combattante et une personnage jouable du jeu ARMS. Elle fait parti des 5 premiers combattants annoncés avec Spring Man, Ribbon Girl, Ninjara et Master Mummy.

DescriptionModifier

Ingénieure autodidacte, cette jeune fan de ARMS a fait de la Fonderie son terrain d'expérimentation. N'étant pas dotée de bras extensibles, elle a inventé une combinaison pour entrer dans la compétition. Mechanica est brune avec des yeux mauves. Son armure est jaune avec le logo de son équipe inscrit dessus. 

Différentes colorations :

AptitudesModifier

Points de vie : 1000

Dommages : 160

Capacité 1 : Mechanica a la possibilité de planer quelques instants grâce à son jetpack en maintenant le bouton d'esquive ou de saut.

Capacité 2 :  Mechanica résiste aux coups faibles et réduit les dommages de 50% lorsqu'elle se protège.

Armes fétichesModifier

  • Foudroyeur : Le Foudroyeur tire des projectiles électrifiés. 
  • Marteau : Le Marteau a peut-être l'air inoffensif, mais il cogne dur.
  • Traqueur : Le Traqueur est une arme danguereuse qui pourchasse les adversaires.

Autres apparitionsModifier

Mechanica apparaît dans Super Smash Bros. Ultimate, lors du Final Smash de Min Min. Elle apparaît aussi en tant qu'esprit à collectionner, ainsi que sur un panneau publicitaire du Stade Spring.

DiversModifier

  • Mechanica aime les combattants de ARMS (particulièrement Ribbon Girl).
  • L'armure rose de Mechanica fais beaucoup penser à celle de D.Va dans Overwatch. [1]

GalerieModifier